The Walking Dead : Andrew Lincoln reviendra en tant que réalisateur

Après avoir annoncé son départ de la série, Andrew Lincoln, l’interprète de Rick dans The Walking Dead, a révélé récemment vouloir revenir dans la série pour réaliser un épisode de la saison 10 de The Walking Dead.

L’acteur avait lui-même décidé de quitter le show afin de pouvoir passer plus de temps avec sa famille. Andrew Lincoln a cependant confié dans une interview à Entertainment Weekly qu’il avait rendu visite à ses anciens camarades sur le tournage de la saison 9 de la série. Il ajoute :

« I can’t be that far away because I can’t bear it.” That’s how much I am invested in the show and the continuation of the story.” 

Traduction : « Je ne peux pas être aussi loin d’eux, car je n’arrive pas à le supporter. C’est dire à quel point je suis investi dans la série, et la suite de l’histoire »

Dans la même interview, il raconte qu’il revient sur le tournage de la saison 9 pour observer le travail du réalisateur afin de pouvoir lui même réaliser un épisode de la prochaine saison de The Walking Dead.

En attendant de voir si Andrew Lincoln réalisera un épisode de la saison 10, retrouvez la saison 9 de The Walking Dead le dimanche soir aux USA sur AMC, et le lendemain sur la chaîne OCS Choc en France.

Ysa Tssnn

Ysa Tssnn

Je suis Ysaline, j’ai 26 ans et je suis bien évidemment passionnée par les séries télé. J’en regarde depuis toute petite, tous les samedis soirs j’avais rendez-vous avec la Trilogie du samedi, et j’attendais avec impatience les épisodes de Charmed ou le Caméléon ! J’étais aussi à fond devant les sitcoms telles que Notre Belle Famille ou Une Nounou d’Enfer ! Aujourd’hui, j’adhère toujours au format sitcom, et je suis fan de The Big Bang Theory (que j’ai eu la chance d’aller voir en tournage l’an dernier) ! En ce qui concerne les autres séries, souvent je les commence au hasard, grâce à une news lue sur un site, ou parce qu’un acteur joue dedans ! Je n’ai pas de style particulier, je commence souvent une série par curiosité, et j’aime finir ce que j’ai commencé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.