The Walking Dead : Andrew Lincoln de retour… dans trois films !

Ca y est, Rick Grimes n’est plus dans The Walking Dead… Mais l’acteur, Andrew Lincoln, reprendra bel et bien son rôle dans trois films dérivés de la série ! Ces films devraient nous en dire un peu plus sur l’avenir du personnage et surtout nous offrir une vraie fin, nous permettant alors de savoir où l’aura emmené Jadis (Pollyanna McIntosh) et ce qui l’aura empêché de retrouver les autres pendant le saut dans le temps.

La production du premier film n’est pas prévue avant l’année prochaine. Scott Gimple (producteur et scénariste de The Walking Dead) a par ailleurs dévoilé des informations cruciales sur ces nouveaux projets : ainsi, nous apprenons que chaque film se concentrera sur une histoire de Rick et s’intéressera à qui il est, qui il va devenir et la façon dont il gère chaque situation.

Pour le moment, aucun autre acteur de la série n’a été confirmé, d’autant plus que tous croient Rick mort, mais il n’est pas exclu que certains personnages que l’on connait recroisent sa route.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.