The Walking Dead, saison 8 : trois acteurs promus réguliers

Alors que la saison 7 de The Walking Dead s’est terminée de façon plutôt décevante il y a quelques semaines, comme nous vous en faisions part dans notre bilan de la saison, les producteurs commencent déjà à préparer la saison 8.

Trois acteurs déjà présents dans la série ont été promus réguliers pour cette prochaine saison. Ainsi, Steven Ogg, qui incarne Simon, Katelyn Nacon, qui joue la petite amie de Carl (Chandler Riggs), Enid, et Pollyanna McIntosh, qui prête ses traits à l’impitoyable Jadis, seront plus présents à l’écran dans la saison 8 qu’ils ne l’étaient dans la saison 7.

Steven a également eu des rôles dans Rush: Inspired by Battlefield et Westworld. De son côté, Katelyn a été vue dans T@gged l’année dernière. Quant à Pollyanna, elle est apparue dans Bob Servant IndependentM.I.High et Hap and Leonard.

En attendant la saison 8 de The Walking Dead, vous pouvez toujours regarder son spin-off, Fear The Walking Dead, qui a d’ailleurs été renouvelé pour une saison 4 par AMC.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.