The Victim : une nouvelle série par le scénariste de The Man in the High Castle commandée par la BBC

La BBC vient de commandée une toute nouvelle série dramatique, signée Rob Williams, l’un des scénaristes de l’adaptation de The Man in the High Castle, qui s’inspire du roman de Philip K. Dick. Cette nouvelle série s’intitulera The Victim.

Elle comptera quatre épisodes et les premiers noms composant le casting ont déjà été annoncés. Nous retrouverons ainsi Kelly Macdonald (Boardwalk Empire, No Country for Old Men) et John Hannah (La Momie, Spartacus) dans les rôles principaux. Kelly Macdonald incarnera Anna, dont le fils a été tué il y a quinze ans, alors qu’il n’avait que 13 ans. Elle milite depuis pour retrouver l’identité du coupable. Elle se retrouve accusée d’avoir révélé le nom du meurtrier sur internet. Nous découvrirons en parallèle l’histoire de Craig (incarné par James Harkness), victime d’une attaque sur internet l’accusant d’être le meurtrier d’un enfant. Serait-il réellement un tueur, ou un victime ?

 

Le tournage a débuté cette semaine en Ecosse. La diffusion devrait se faire l’année prochaine sur la BBC One.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.