The Vampire Diaries : un personnage mourra dans la saison 8

C’est Julie Plec, la productrice exécutive de la série qui a lâché cette nouvelle bombe concernant la saison 8 (qui sera également la dernière saison) de The Vampire Diaries.

Aucune information complémentaire n’a été donnée, ne serait-ce qu’un personnage viendra à mourir au cours de la saison et que ce sera « douloureux » et « terrible ». la mort a toujours été omni-présente dans la série, les personnages ne cessant de mourir (pour de bon ou non), mais il semblerait bien que cette mort-ci soit définitive et réfléchie. D’autant plus maintenant que Stefan a de nouveau renoncé à son humanité, Julie Plec a d’ailleurs déclaré à ce sujet que « Stefan n’a jamais su résister à la tentation quand il était dans cet état. Nous savons de par son expérience passée qu’il est au bord d’un précipice, et ce sera le travail de Damon de faire attention à son frère et de s’assurer qu’il reste du bon côté. Il y a un risque de le perdre pour toujours. »

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*