The Vampire Diaries et The Originals : les informations importantes du SDCC

Les deux panels de The Vampire Diaries et son spin-off, The Originals, n’ont pas donné grand chose pour les nouveautés. Voici ce qu’il fallait retenir :

  • The Vampire Diaries

Avant le Comic Con, nous avions appris que la saison 8 serait la dernière de la série, et cela a été confirmé par Julie Plec et les acteurs durant le panel. Il avait été aussi affirmé que Nina Dobrev, qui incarne Elena Gilbert ainsi que tous ses doubles, reviendra pour la fin de la série, mais nous sommes toujours en attente de confirmation.

Enfin, Nathalie Kelley (UnREAL, Body of Proof) rejoint le casting de l’ultime saison de The Vampire Diaries. Elle interprétera Sybil, l’antagoniste principale de la saison.

Pour attendre jusqu’au 21 octobre, nous vous proposons de regarder la bande-annonce de la dernière saison :

Les acteurs sont très émus de laisser s’envoler huit années d’excellents souvenirs et ont tenu à réaliser une petite vidéo qui a été également dévoilée lors du panel :

  • The Originals

Entre les saisons 3 et 4, la série fera un bond dans le temps de cinq longues années où tout aura changé… sauf la mort de Davina qui sera très probablement définitive, puisque Julie Plec n’a pas confirmé Danielle Campbell comme faisant partie du casting de la saison.

Cependant, une petite nouvelle fait son arrivée dans le casting de cette prochaine saison, et ceux qui ont regardé la mini-série Containment en seront ravis, il s’agit de Christina Moses, qui jouera le rôle de Keelin, une louve-garou bisexuelle.

Nous ne savons toujours pas si cette saison sera la dernière ou pas, mais les audiences sont tellement mauvaises que cela ne serait pas étonnant. La saison ne reviendra qu’à la mi-saison, c’est-à-dire en janvier 2017. En attendant, voici la bande-annonce :

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.