The Valiant : la nouvelle série en développement chez CW

La chaîne américaine The CW serait en train de développer The Valiant, une série adaptée du roman de Lesley Livingston.

En personnage central de ce drame : une princesse celte fuyant un mariage arrangé et une vie bien tranquille se retrouve esclave de Jules César. Elle s’entraîne alors pour devenir l’une des premières femmes gladiateur à combattre dans l’arène du Colisée ; pour la gloire, mais surtout pour gagner sa propre liberté.

La série sera écrite par Laurie Arent, qui a travaillé sur NCIS : Nouvelle-Orléans, Life ou encore The Client List. Mary Beth Basile en sera productrice exécutive.

Si la série venait a être commandée, elle rejoindrait les autres séries de la CW qui mettent des femmes à l’honneur : on pense tout naturellement à Supergirl ou Izombie, entre autres.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l’univers des séries dès l’enfance avec Buffy puis Charmed, j’ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m’identifier aux personnages. J’aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J’apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d’ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j’aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j’étudie l’anglais, en particulier l’aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.