The Undoing : une date de diffusion pour la nouvelle série avec Nicole Kidman sur OCS !

Nous vous en parlions un peu plus tôt cette année, la nouvelle série The Undoing avec Nicole Kidman et Hugh Grant sera très bientôt diffusée sur OCS ! En effet, initialement prévue pour une diffusion sur HBO aux Etats-Unis, en France, c’est OCS qui nous permettra de la découvrir 24H après sa diffusion outre atlantique ! Il faudra donc attendre le 26 octobre prochain pour se régaler de la nouvelle création de David E. Kelley (Big Little Lies).

Pour rappel, la série suit l’histoire de Grace, une thérapeute de couple qui est sur le point de sortir un livre intitulé « Vous auriez dû le savoir… ». Dans ce livre, Grace met en garde les femmes et prône le fait que si elles écoutaient correctement leurs maris, elles éviteraient les déceptions. Mais tout bascule alors que, quelques jours avant la sortie du livre, une femme est retrouvée morte et le mari de Grace disparaît… Elle se rend compte que l’homme qu’elle pensait connaître n’est finalement pas celui qu’elle pensait.

Pour les plus impatients de découvrir le show, OCS dévoile une bande annonce alléchante qui devrait vous faire patienter jusqu’au mois d’octobre…

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.