The Umbrella Academy : Le nouveau projet de Netflix avec Ellen Page

Les super-héros et plus largement les adaptations de comics sont en vogue ! En effet, entre les séries du Arrowerse (ArrowThe Flash, DC’s Legends of Tommorw et Supergirl), Marvel’s Inhumans, Agents of S.H.I.E.L.D ou plus récemment encore Runaways sur la plateforme de streaming américaine Hulu, nous pouvons largement affirmer que nous sommes inondés par ces adaptations. Sachez que ce n’est pas terminé, puisque Netflix a décidé d’adapter une toute nouvelle série de comics. Après les séries dérivées des Defenders (The Defenders, Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist), la plateforme mondiale de streaming décide d’adapter The Umbrella Academy, un comics scénarisé par Gerard Way.

L’histoire prend place en 1977, dans un monde où le président John Fitzgerald Kennedy n’a pas été assassiné. Un alien se faisant passer pour un homme riche va alors recueillir des enfants exceptionnels dotés d’habilités extraordinaires. L’une de ces recrues porte le nom de Vanya, une héroïne aux puissants pouvoirs. Elle sera incarnée par Ellen Page que nous connaissons principalement pour ses rôles au cinéma, particulièrement pour avoir incarnée Kitty Pryde dans la franchise X-Men.

Aucune information supplémentaire n’a encore été mentionnée, il faudra s’armer de patience pour en savoir plus.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.