The Umbrella Academy : Netflix annonce enfin une date de sortie

C’est officiel, le 15 février 2019, Netflix sortira sa nouvelle et très attendue série The Umbrella Academy. Tirée du comics crée par Gérard Way (le leader du groupe My Chemical Romance), la série commandée par la célèbre chaine en rouge et noir comptera 10 épisodes pour l’instant.

Nous vous avons tenu informés au fil des mois mais si vous avez loupé les infos, voici un petit récapitulatif.

  • L’histoire :

Nous sommes en 1977, dans un monde où JFK n’a pas été assassiné. Un soir de match, 43 femmes sans aucune connexion accouchent alors qu’elles n’étaient pas enceintes la veille. C’est déjà étrange mais ça ne fait que commencer. Un riche et brillant scientifique, Sir Reginald Hargreeves, adopte 7 des enfants nés cette nuit là car ils ont des capacités extra-ordinaires. Il est persuadé qu’ils sauveront le monde un jour et les forment donc à devenir des justiciers à The Umbrella Academy.

Seulement voilà, les enfants grandissent, se détachent de la figure paternelle et vont faire leur vie chacun de leur côté. Quand Sir Hargreeves meurt dans des circonstances mystérieuses, les maintenant jeunes adultes n’ont d’autres choix que de se retrouver et décident de mener l’enquête.

Aux commandes de ce beau projet : Steve Blackman en Showrunner (Fargo/Legion) et Jeremy Slater (Les 4 fantastiques, The Exorcist, Death Note) à l’écriture.

  • Côté casting, on ne va pas se mentir, il y a du beau monde :

Colm Feore (House of Cards) sera Sir Reginald Hargreeves, ses enfants ne seront nuls autres que la talentueuse Ellen Page (X-Men, Juno, Tallulah, Pit Pony) pour incarner le mouton noir de la famille Vanya, Tom Hopper (Game Of Thrones, Black Sails) pour Luther, Emmy Raver-Lampman jouera Allison, David Castenada (Switched) sera Diego, le génial Robert Sheehan (Misfits) interprètera Klaus et Aidan Gallagher (Modern Family) interprètera Number Five.

Côté méchants, on retrouvera Mary J Blige et Cameron Britton (Mindhunter) dans le rôle des tueurs à gages Chacha et Hazel.

En clair, nous avons beaucoup d’espoirs que le show tienne toutes ses promesses. Ouvrez les agendas, et rendez-vous le 15 février sur Netflix. Nous, nous serons là.

 

 

 

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.