The Umbrella Academy : Netflix adapte les comics écrits par Gerard Way

Deux ans après le début du projet, une saison de dix épisodes vient d’être commandée par Netflix pour l’adaptation des comics The Umbrella Academy, dont on doit l’écriture à Gerard Way et les dessins à Gabriel Bá.

The Umbrella Academy suit une famille de super-héros très spéciale. Le père, Sir Reginald Hargreeves, un brillant scientifique, a adopté sept des quarante enfants nés un soir de match de catch. Il décide de les former à devenir des justiciers, mais rapidement les enfants deviennent indépendants et abandonne leur père adoptif. À la mort de ce dernier, les sept frères et sœurs se retrouvent et découvrent qu’une lourde menace plane sur la Terre.

Nous retrouverons à la direction Steve Blackman (BonesPrivate PracticeFargo) et à l’écriture Jeremy Slater (The Exorcist). Quant au casting, il n’est encore pas défini, puisque la série en est encore à l’étape de projet.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*