The Umbrella Academy : la série Netflix se dévoile dans un trailer

Cela fait des mois que nous vous parlons de The Umbrella Academy, la prochaine série de Netflix adaptée de la bande-dessinée du même nom scénarisée par Gerard Way. La série, qui nous plonge dans un monde où JFK n’est pas mort. En 1977, 43 femmes accouchent alors qu’elles n’étaient pas enceintes la veille. Sept des enfants nés cette nuit là seront adoptés par Sir Reginald Hargreeves, et pour cause, chacun d’entre-eux sont dotés de capacités extraordinaires. Après sa date de lancement, la plateforme de streaming Netflix nous dévoile un premier trailer d’un peu plus d’une minute :

Un trailer qui donne définitivement envie d’en voir plus ! Avec Gabriel Bà, auteur dessinateur de la bande-dessinée originale impliqué dans la production du show, tout porte à croire que l’adaptation de l’ambiance décalée de la BD sera bien présente dans le show !

Pour découvrir The Umbrella Academy, rendez-vous le 15 février prochain sur Netflix… Encore deux mois de patience !

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.