The Umbrella Academy : 4 acteur·rice·s s’ajoutent au casting !

Nous vous avions annoncé, il y a deux jours, que l’actrice et chanteuse Mary J. Blige rejoignait le casting de la série Netflix The Umbrella AcademyDepuis, quatre acteur·rice·s se sont ajouté·e·s au casting !

Ashley Madekwe (Salem, Revenge) tiendra le rôle de la détective Patch, Cameron Britton (Mindhunter, Stitchers) jouera Hazel, un tueur en série similaire à Cha-Cha que campera Mary J. Blige, Colm Feore (21 Thunder, House of Cards) incarnera l’excentrique milliardaire Sir Reginald Hargreeves, père adoptif de sept enfants, nés dans des circonstances mystérieuses, et Adam Godley (Breaking Bad, Suits) sera Pogo, un chimpanzé parlant, fidèle compagnon de Sir Reginald Hargreeves.

Ils et elle seront aux côtés d’Ellen Page, Thomas Hopper (Game of Thrones, Black Sails), David Castañeda (Switched), Emmy Raver-Lampman, Robert Sheehan (Misfits), Aidan Gallagher (Modern Family). La série est actuellement en tournageAucune date de diffusion n’a été communiquée pour le moment.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.