The Twilight Zone : la série de Jordan Peele est renouvelée et dévoile son casting !

Nous avions découvert la série à l’occasion du festival Séries Mania l’année dernière, The Twilight Zone est un reboot de la série culte anthologique du même nom de 1959. C’est Jordan Peele, le scénariste et réalisateur des films Get Out et Us qui est à l’origine de ce reboot sur CBS. La série est aujourd’hui reconduite pour une seconde saison par la chaîne et une partie du casting est déjà dévoilé.

Si pour le moment nous ne savons pas encore de quoi ressortirons les épisodes de la deuxième saison, nous savons que Morena Baccarin (Gotham, Firefly), Colman Domingo (Fear The Walking Dead, Euphoria), et Tony Hale (Veep) seront dans l’épisode Downtime. Pour le reste, nous savons déjà que Billy Porter (Pose), Daniel Sunjata (Manifest), Ethan Embry (Grace and Frankie), Jenna Elfman (Fear The Walking Dead), Abbie Hern, Gillian Jacobs (Love), Sophia Macy, Joel McHale (Community), Christopher Meloni (New York – Unité spéciale) et Jimmi Simpson (House of Cards).

Du beau monde de prévu pour cette saison qui n’a pas de date exacte pour sa diffusion mais devrait faire son retour cet automne. Pour rappel, en France, la série est diffusée sur Canal+.


Retrouvez notre interview d’Adam Scott réalisée à l’occasion de Série Mania et dans le cadre de la promotion de la série ici.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.