The Twilight Zone : la série de Jordan Peele est renouvelée et dévoile son casting !

Nous avions découvert la série à l’occasion du festival Séries Mania l’année dernière, The Twilight Zone est un reboot de la série culte anthologique du même nom de 1959. C’est Jordan Peele, le scénariste et réalisateur des films Get Out et Us qui est à l’origine de ce reboot sur CBS. La série est aujourd’hui reconduite pour une seconde saison par la chaîne et une partie du casting est déjà dévoilé.

Si pour le moment nous ne savons pas encore de quoi ressortirons les épisodes de la deuxième saison, nous savons que Morena Baccarin (Gotham, Firefly), Colman Domingo (Fear The Walking Dead, Euphoria), et Tony Hale (Veep) seront dans l’épisode Downtime. Pour le reste, nous savons déjà que Billy Porter (Pose), Daniel Sunjata (Manifest), Ethan Embry (Grace and Frankie), Jenna Elfman (Fear The Walking Dead), Abbie Hern, Gillian Jacobs (Love), Sophia Macy, Joel McHale (Community), Christopher Meloni (New York – Unité spéciale) et Jimmi Simpson (House of Cards).

Du beau monde de prévu pour cette saison qui n’a pas de date exacte pour sa diffusion mais devrait faire son retour cet automne. Pour rappel, en France, la série est diffusée sur Canal+.


Retrouvez notre interview d’Adam Scott réalisée à l’occasion de Série Mania et dans le cadre de la promotion de la série ici.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.