The Twilight Zone (CBS All Access) : un point casting et date de diffusion !

Les annonces s’enchainent pour le reboot de The Twilight Zone signé Jordan Peele ! La saison 1 devrait être diffusée en avril sur CBS All Access et ce n’est pas moins de 8 acteurs qui ont été annoncés dans les 10 derniers jours. The Twilight Zone étant une anthologie, chaque épisode est indépendant avec des nouveaux personnages et une nouvelle histoire.

Vous pouvez retrouver les annonces précédentes ici et ici mais faisons un point sur les derniers ajouts au casting.

Les 5 acteurs suivants vont jouer dans un même épisode, il s’agit de Taissa Farmiga (The Nun), Rhea Seehorn (Better Call Saul), Luke Kirby (The Deuce), Ike Barinholtz (The Oath) et Percy Hynes-White.

Si les noms des acteurs sont révélés, nous en savons peu sur l’épisode dans lequel ils vont jouer que ce soit le titre ou l’intrigue.

En revanche, nous avons un titre pour l’épisode qui réunira Ginnifer Goodwin (Once Upon a Time), James Frain et Sabrina Guevara : Point of Origin. Ginnifer Goodwin apparaitra donc dans deux anthologies cette année puisqu’elle a aussi été annoncée sur Heartstrings inspiré des chansons de Dolly Parton pour Netflix.

Si le scénario et la réalisation sont aussi bons que le casting, on peut s’attendre à une série de qualité pour CBS All Access.

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.