The Tunnel décroche une troisième saison qui sera la dernière

La série The Tunnel diffusée sur Canal + et remake franco-britannique de The Bridge vient d’obtenir une troisième saison et durera donc officiellement plus longtemps que le remake américain qui s’était arrêté après deux saisons. Cette troisième saison sera plus courte que les deux précédentes mais permettra de conclure la série.

La troisième saison s’intitulera The Tunnel : Vengeance et réunira Elise (Clémence Poésy) et Karl (Stephen Dillane) pour une nouvelle et dernière enquête. Celle-ci les mettra face à un dangereux duo de tueurs violents qui veulent pousser la police à rentrer dans leur jeu. Cette saison comptera uniquement 6 épisodes, alors que la première en comptait 10 et la deuxième en comptait 8. C’est Emilia Di Girolamo qui sera à la tête du scénario et Anders Engstrom et Giles Bannier à la réalisation.
 
La date de diffusion n’a pas encore été dévoilée.
Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.