The Third Day : OCS diffusera la mini-série en US+24 !

C’est la nouvelle création originale de Dennis Kelly et Felix Barrett, la nouvelle mini-série The Third Day débutera ce mardi 15 septembre sur OCS City ! C’est 24H après les Etats-Unis que nous aurons l’occasion de découvrir la série découpée en deux parties : été et hiver. Chaque partie se composera de 3 épisodes pour un total de 6 épisodes.

The Third Day nous plonge dans un univers aux frontières du fantastique et nous mènera sur une île mystérieuse. La vedette de la première partie sera Jude Law (The New Pope) qui incarnera Sam, un homme dangereusement attiré par cette île qu’il n’arrivera plus à quitter. La deuxième partie sera portée par l’actrice Naomie Harris (Moonlight) qui prêtera ses traits à Helen, une femme en recherche de réponse mais dont l’arrivée sur l’île sera dramatique.

Série définitivement incontournable de cette rentrée, rendez-vous le 15 septembre prochain en exclusivité sur OCS City ou à la demande sur le replay de la chaîne pour découvrir The Third Day !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.