The Stranger : Richard Armitage rejoint l’adaptation série du roman d’Harlan Coben

C’est la plateforme de streaming Netflix qui s’est emparée du projet, The Stranger (Intimidation en version française), l’œuvre littéraire d’Harlan Coben, sera adaptée en mini-série. L’histoire nous racontera celle d’Adam Price, un avocat et père de famille qui va voir sa vie bouleversée le jour où il fera la rencontre d’un inconnu dans un bar. Celui-ci lui prouvera que la grossesse de sa femme, deux ans plus tôt, était une mise en scène. Plus étrange encore, lorsque Adam en parlera à sa femme, celle-ci avouera son mensonge mais disparaîtra sans laisser de trace…

Pour le rôle principal, Netflix a décidé d’embaucher Richard Armitage, un acteur connu sur le grand écran car il a prêter ses traits au personnage de Thorin dans la trilogie The Hobbit de Peter Jackson.

Ce n’est pas la première fois que Netflix collabore avec le célèbre auteur. En mai dernier, la géant du streaming mettant en ligne la série Safe, un show créé et scénarisé par Harlan Coben. D’ailleurs, cette collaboration n’est que le début de grandes choses car plus d’une dizaines d’œuvres devraient être adaptée, exclusivement sur Netflix.

Si le tournage de The Stranger devrait démarrer dans les mois qui suivent, nous n’avons pas encore de date de diffusion, il va donc falloir s’armer de patience.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.