The Strain : une date pour le début de la dernière saison

La chaîne américaine de science-fiction FX vient de programmer sa quatrième et dernière saison de The Strain. Ainsi, la saison 4 de la série débutera le dimanche 16 juillet sur la chaîne aux États-Unis. L’annonce a été faite par le compte Twitter officiel de la chaîne télévisée :

La série est créée par Guillermo del Toro et Chuck Hogan et suit Ephraim Goodweather (Corey Stoll) et Abraham Setrakian (David Bradley), qui enquêtent sur une étrange épidémie virale et mystérieuse qui ravage la ville de New York. The Strain est une série qui mêle habilement le drame, le thriller et l’horreur, nous avons donc hâte de voir ce que donnera cette ultime saison.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.