The Strain : une date pour le début de la dernière saison

La chaîne américaine de science-fiction FX vient de programmer sa quatrième et dernière saison de The Strain. Ainsi, la saison 4 de la série débutera le dimanche 16 juillet sur la chaîne aux États-Unis. L’annonce a été faite par le compte Twitter officiel de la chaîne télévisée :

La série est créée par Guillermo del Toro et Chuck Hogan et suit Ephraim Goodweather (Corey Stoll) et Abraham Setrakian (David Bradley), qui enquêtent sur une étrange épidémie virale et mystérieuse qui ravage la ville de New York. The Strain est une série qui mêle habilement le drame, le thriller et l’horreur, nous avons donc hâte de voir ce que donnera cette ultime saison.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.