The Story of the Royals : une nouvelle mini-série consacrée à la monarchie britannique sur ABC

Après le succès du programme The Story of Diana l’an dernier, ABC et People s’associent une nouvelle fois pour produire une mini-série documentaire sur la famille royale britannique. The Story of the Royals, un programme de quatre heures, sera diffusé sur ABC en deux soirées.

La série suivra quatre personnages clefs des quatre générations de la couronne : la reine Elizabeth II, le Prince Charles, le Prince William et le Prince George. Elle inclura l’arrivée du bébé royal, Louis Arthur Charles, et celle de Meghan Markle, la première américaine à marier un membre de la famille royale depuis Wallis Simpson en 1937. Selon la description donnée par ABC, « à travers ses nombreux amours, pertes, extravagances, challenges et charmes, la famille royale britannique s’est adaptée en monarchie du 21ème siècle et The Story of the Royals illustrera cette évolution tout en examinant l’obsession des américains vis à vis de tout ce qui touche la royauté. »

The Story of The Royals sera produite par la même équipe qui avait travaillé sur The story of Diana, avec Maura Mandt et Rebecca Gitlitz comme productrices exécutives. La série sera distribuée à l’international par Time Inc. Productions.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.