The Stand : Whoopi Goldberg, Alexander Skarsgård et cinq autres acteurs rejoignent le casting

Sept nouveaux acteurs ont été annoncés au casting de The Stand, adaptation de l’oeuvre de Stephen King (Le Fléau en version française).

La série est écrite par Josh Boone et Ben Cavell. Elle se déroule dans un monde apocalyptique décimé par la « super-grippe » à laquelle se mêle une lutte entre le bien et le mal. Le destin de l’humanité repose sur les épaules de Mère Abagail, âgée de 108 ans, et d’une poignée d’autres survivants. Ils devront se battre contre un homme aux pouvoirs indescriptibles, Randall Flagg.

Les acteurs récemment ajoutés au casting sont : Whoopi Goldberg, Jovan Adepo, Owen Teague, Brad William Henke, Daniel Sunjata, Alexander Skarsgård et Nat Wolff. Ces acteurs rejoignent donc ceux précédemment annoncés : James Marsden, Amber Heard, Odessa Young et Henry Zaga.

Whoopi Goldberg (La couleur pourpre, Ghost, Sister Act) incarnera Mère Abagail, qui est une prophète qui reçoit des visions de Dieu et guide les survivants.

De son côté, Jovan Adepo (The Leftovers, Sorry For Your Loss) jouera Larry Underwood, un jeune musicien voulant devenir célèbre et amateur de substances illégales. Lorsque la super-grippe frappe, il est obligé d’affronter ses démons.

Owen Teague (Bloodline, Mrs. Fletcher), lui, interprétera Harold Lauder. Après que la super-grippe a ravagé sa ville, il part à la recherche d’autres personnes. Bien que ses intentions soient bonnes, sa jalousie menace de le conduire sur un chemin sombre.

Ensuite, Brad William Henke (Orange Is The New Black) prêtera ses traits à Tom Cullen, le compagnon de voyage de Nick Andros, qui a une déficience intellectuelle à cause d’une terrible chute alors qu’il était enfant. Il a une âme douce et sera déterminant dans le combat pour la survie.

Daniel Sunjata (Graceland, Manifest) se glissera dans la peau de Cobb, un membre de l’armée chargé de superviser Stu Redman, alors que le gouvernement cherche un traitement curatif pendant que la super-grippe se propage.

Alexander Skarsgård (True Blood, Big Little Lies) sera le grand antagoniste de l’histoire, puisqu’il jouera Randall Flagg, aussi appelé l’Homme Noir. Il représente le mal et la destruction, et est doté de pouvoirs surnaturels.

Enfin, Nat Wolff (Nos étoiles contraires) incarnera Lloyd Henreid, un petit criminel qui devient fidèle à Randall Flagg.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.