The Stand : le casting s’étoffe de nouveau avec 5 nouveaux acteurs

L’adaptation du livre de Stephen King The Stand (Le Fléau en version française) accueille cinq nouveaux acteurs. Après l’annonce de sept acteurs il y a quelques semaines, c’est cinq nouveaux venus qui ont été dévoilés : Eion Bailey, Katherine McNamara, Hamish Linklater, Heather Graham et Greg Kinnear.

Écrite par Josh Boone et Ben Cavell, la série se déroule dans un monde apocalyptique décimé par une « super-grippe ». Le destin de l’humanité repose sur les épaules de Mère Abagail (Whoopi Goldberg), une vieille femme âgée de 108 ans. Les survivants devront se battre contre un homme aux pouvoirs indescriptibles : Randall Flagg alias l’Homme Noir (Alexander Skarsgård).

Eion Bailey, connu pour son rôle de Pinocchio dans Once Upon A Time, se glissera dans la peau de Teddy Weizak, un des survivants.

Katherine McNamara, qui a joué dans Shadowhunters et est maintenant dans Arrow, incarnera Julie Lawry, une femme à la silhouette sauvage et l’une des conquêtes de Lloyd (Nat Wolff).

Hamish Linklater, actuellement dans Legion, de son côté, interprétera le Dr Ellis, colonel militaire et spécialiste des maladies infectieuses qui rêve de devenir le héros qui éradiquera la super-grippe.

Quant à Heather Graham, qu’on a aperçu dans Angie Tribeca, Law & Order: True Crime ou encore Californication, elle prêtera ses traits à la richissime Rita Blakemoor, une femme non préparée pour la fin du monde et tentant de s’échapper de New York, qui est infestée par la super-grippe.

Enfin, Greg Kinnear, qu’on a pu voir dans la saison 6 de House of Cards, jouera Glen Bateman, un professeur veuf habitué à la vie en solitaire qui sera très intéressé par les visions de Mère Abagail.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.