The Spy : La série de Netflix accueille deux acteurs au casting

Nouveau projet de Netflix, The Spy est une série qui met en scène Eli Cohen, un espionne israélien basé en Syrie. Peu à peu, Eli devient une personne influente au sein de la politique syrienne. Ses actions auront un énorme impact sur Israël.

Tout d’abord, la série a trouvé l’acteur pour son rôle principal en la personne de Sacha Baron Cohen que nous avons déjà pu voir dans le film Borat. Ensuite, nous apprenons plus récemment que Noah Emmerich, connu pour avoir joué dans The Americans, interprétera Dan Peleg, un formateur pour le Mossad.

Pour le moment, la série n’a pas encore de date et le casting doit encore s’étoffer… C’est donc une affaire à suivre.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

2 pensées sur “The Spy : La série de Netflix accueille deux acteurs au casting

  • Xanda
    1 mai 2018 à 13 h 23 min
    Permalink

    Bonjour Dexterguy, pour le moment, aucune information n’a été divulguée sur la possible diffusion en France, mais si l’information se fait connaître, nous ne manquerons pas de vous en informer, bien entendu ! 🙂

  • Avatar
    28 avril 2018 à 8 h 13 min
    Permalink

    Bonjour;
    Seriephile et sériephage depuis au moins 50 ans (le temps des copains, Belphégor, le route des rodéos, et j’en passe jusqu’à Homeland, HTGAWM, the americans, et j’en passe….j’aimerai savoir si « The Chi » sera diffusée en France. La VOSTFR est un peu difficile à trouver….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.