The Society : Olivia Nikkanen promue régulière !

Après le succès du drama de Netflix The Society l’été dernier, la plateforme de streaming avait annoncée le renouvellement de sa série pour une deuxième saison. Si nous ne savons pas quand la saison 2 sera disponible sur Netflix, une actrice du show a été promue régulière pour cette suite !

Il s’agit d’Olivia Nikkanen, dans le rôle de Gwen. Pour rappel, Gwen était cette fille discrète et assez isolée. Son humour et ses talents cachés vont pourtant aider les jeunes de New Ham à rebâtir ce nouveau monde dans lequel ils ont été transportés.

Pour rappel, The Society raconte l’histoire d’un groupe de lycéens qui, après une sortie scolaire, retournent dans leur ville natale, désertée par tout le reste de ses habitants. Ils comprennent alors rapidement qu’ils sont coincés dans cette ville et essaient de survivre tout en comprenant ce qui a bien pu les amener là.

En attendant la saison 2, vous pouvez retrouver l’avis de la rédac’ sur la première saison de The Society !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.