The Sinner : Matt Bomer au centre du trailer de la saison 3

La chaîne USA Network a dévoilé un nouveau trailer pour la saison 3 de The Sinner mais surtout sa date de diffusion !

La chaîne américaine donne rendez-vous aux fans dès le 6 février 2020 pour découvrir la saison 3 de sa série d’anthologie dont le credo reste le même : examiner pourquoi et comment des gens ordinaires commettent des meurtres brutaux. La chaîne en avait dévoilé fin octobre les premières images.

Composée de huit épisodes, cette nouvelle saison suit le détective Harry Ambrose (Bill Pullman) alors qu’il débute une enquête de routine sur un tragique accident de voiture à la périphérie de Dorchester, dans le nord de l’État de New York. Ambrose découvre un crime caché qui l’entraîne dans le cas le plus dangereux et le plus inquiétant de sa carrière.

Derek Simonds est producteur exécutif et showrunner de The Sinner, Jessica Biel, Michelle Purple, Charlie Gogolak et Willie Reale en sont également producteurs exécutifs. Quand à Adam Bernstein il ajoute à cette casquette de producteur exécutif celle de réalisateur des deux premiers épisodes.

 

 

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.