The Sinner : Carrie Coon, Natalie Paul et Hannah Gross rejoignent le casting

La saison 2 de The Sinner se précise avec l’annonce de Carrie Coon au casting de la série. L’actrice, que nous avons pu voir dans Gone Girl, a ainsi décroché le premier rôle féminin face à Bill Pullman. Natalie Paul (The Deuce) et Hannah Gross (Mindhunters) rejoignent également la distribution.

Dans cette seconde saison, nous retrouverons le détective Harry Ambrose alors qu’il est amené à enquêter dans sa ville natale. Il se retrouve face à un drame terrible, dans lequel un enfant de 11 ans est accusé d’avoir tué ses parents. Alors qu’Ambrose réalise que le garçon n’a rien d’ordinaire, tout comme ses origines, son enquête l’entraîne dans les secrets les plus sombres de la ville où il a grandit. Le détective se retrouve confronté à des individus ne reculant devant rien pour protéger ces derniers.

Carrie Coon jouera Vera, une femme mystérieuse qui se retrouve tiraillée entre maintenir les standards de la communauté qu’elle dirige et accomplir ses propres désirs. Natalie Paul sera Heather, détective en formation, elle appellera Ambrose pour l’épauler dans ce double homicide sans motif apparent. Enfin, Hannah Gross interprétera le personnage de Marin, la meilleure amie de lycée d’Heather, disparue des années plus tôt.

En attendant la suite, vous pouvez consulter notre avis sur la saison 1 de The Sinner !

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.