The Sinner aura une deuxième saison sur USA Network !

C’est presque six mois après la fin de la première saison que la chaîne USA Network a décidé de renouveler The Sinner, qui était initialement prévue pour être une mini-série de huit épisodes. Nous ne savons pas si Jessica Biel reprendra son rôle, puisque le synopsis de cette seconde saison ne mentionne pas le personnage de Cora, mais plutôt celui de Harry Ambrose, incarné par Bill Pullman.

Dans cette nouvelle saison, nous suivrons donc l’inspecteur qui retournera dans sa ville natale, New York, pour enquêter sur le double-meurtre commis par un enfant de 11 ans. Nous imaginons que l’ambiance inquiétante et incertaine de la première saison sera donc de nouveau présente dans cette nouvelle saison de The Sinner.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.