The Shining Girls : Elisabeth Moss pour le première rôle de la série !

Apple TV + a décidé d’adapter Les Lumineuses (The Shining Girls en version anglaise), le célèbre roman de Lauren Beukes, qui tourne autour d’un vagabond de Chicago persuadé de pouvoir voyager dans le temps. Il doit néanmoins assassiner des jeunes filles qu’il qualifie de « lumineuses » pour atteindre son objectif. L’action se situe dans les années 30 et pour le premier rôle, c’est Elisabeth Moss (Us, The Handmaid’s Tale) qui a été retenue. Elle interprétera une des victimes du tueur qui lui échappe et survit à ses blessures avant de partir à la recherche de son agresseur.

La série The Shining Girls, dont l’un des producteurs exécutif sera Leonardo Di Caprio, n’a pas encore de date officielle pour sa première diffusion, mais sera visiblement composée de huit épisodes pour le moment.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.