The Shannara Chronicles passe de MTV à Spike TV

Pour la deuxième saison de The Shannara Chronicles, nous retrouverons Austin ButlerIvana BaqueroManu Bennett et Aaron Jakubenko non plus sur MTV mais sur Spike TV ! En effet, MTV et Spike TV appartenant au même groupe (Viacom), la transition n’est pas vraiment une surprise. La première saison de la série sera d’ailleurs rediffusée sur Spike TV avant que la seconde ne commence.

Basé sur les livres de Terry Brooks, The Shannara Chronicles était calée sur les événements du deuxième tome, The Elfstones of Shannara, centrés sur Wil (Austin Butler), Amberle (Poppy Drayton) et Eretria (Ivana Baquero), et leur quête pour empêcher les démons de détruire les Quatre Terres. Cette seconde saison débutera un an après les événements de la fin de la première et se concentrera sur les conséquences de ceux-ci.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.