The Serpent, une nouvelle série BBC par les producteurs de Poldark et Victoria

Mammoth Screen, la société de production à qui l’ont doit les séries Poldark et Victoria vient de recevoir une toute nouvelle commande de la part de la BBC pour une série dramatique intitulée The Serpent.

La série comprendra huit épisodes et sera scénarisée par Richard Warlow (Ripper Street), réalisée par Tom Shankland (The Missing, Ripper Street, House of Cards) et s’inspirera de l’histoire vraie de l’un des criminels les plus insaisissables du 20ème siècle, Charles Sobhraj qui était le premier suspect dans une séries de meurtres entre 1975 et 1976, en Inde, en Thaïlande et au Népal.
En 1976, il était l’homme le plus recherché par Interpol.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.