The Royals renouvelée pour une saison 4

Le règne d’Elizabeth Hurley va continuer encore une année. En effet, la chaîne E! vient de renouveler la série The Royals pour une quatrième saison… ou du moins, pour 10 épisodes supplémentaires.

La nouvelle tombe seulement quelques jours avant la diffusion du final de la troisième saison et Adam Stotsky, le président de E! Entertainement a déclaré que « la troisième saison de The Royals s’est dévoilée comme un mélange de secrets, déceptions et désirs que les fans ne cessent de réclamer. Nous avons hâte de découvrir quels scandales attendent la famille royale dans une quatrième saison. »

Mark Schwahn, le créateur de la série, à quant à lui déclaré que « les scénaristes, les acteurs et l’équipe technique adorent travailler sur cette série, et je suis excité de revenir une année supplémentaire pour jouer le bouffon du roi et amuser nos fans avec d’autres scandales, plus de scènes sexy, plus d’amour et encore plus d’histoires de la Maison Henstridge. »

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.