The Rookie : Alyssa Diaz (Ray Donovan) sera aux côtés de Nathan Fillion

Le casting de The Rookie se précise chaque jour un peu plus. Aujourd’hui, c’est l’actrice Alyssa Diaz qui rejoint la série d’ABC

La série suivra John Nolan, le “bleu” le plus âgé de la police de Los Angeles, qui a décidé de se lancer dans cette nouvelle carrière professionnelle alors qu’il vivait une vie paisible en banlieue. Le travail s’avérera compliqué, puisqu’il sera entouré par des jeunes ayant vingt ans de moins. L’actrice incarnera Angela, une officier de formation de la police sur le point de devenir détective-stagiaire, mais dont la carrière sera menacée quand elle est assignée à Jackson West…

Connue pour ses nombreux rôles dans des séries (American wivesZooRay Donovan), Alyssa Diaz rejoint alors un casting déjà très prestigieux : Nathan Fillion (John Nolan), Melissa O’Neil (Lucy Benitez), Richard T. Jones (Sergent Wade Grey), Afton Williamson (Talia Bishop), Eric Winter (Tim Bradford) et Titus Makin (Jackson West).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.