The Romanoffs : Aaron Eckhart rejoint le casting

Nous vous annoncions il y a quelques jours à peine les noms des premiers acteurs choisis pour incarner les personnages de The Romanoffs, la nouvelle série du créateur de Mad Men, Matthew Weiner.

Nous apprenons aujourd’hui que l’acteur Aaron Eckhart, connu pour ses rôles dans The Dark Knight, Sully, Erin Brockovich, Thank You for Smoking ou encore I, Frankenstein, vient de rejoindre l’équipe. The Romanoffs est une série d’anthologie qui nous présentera des personnages, à des endroits différents de la planète, qui pensent être les descendants des Romanov.

Nous ignorons pour l’instant les détails du rôle qu’incarnera Aaron Eckhart.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.