The Rise of Phoenixes : la série chinoise de Netflix a une date de diffusion

Basée sur l’œuvre littéraire Huang Quan, The Rise of Phoenixes nous plonge dans une Chine ancienne et suit l’histoire du prince Ning Yi qui attend la meilleure opportunité afin de frapper ses ennemis et ainsi venger son frère. Il rencontrera Feng Zhiwei, une combattante injustement accusée de meurtre. Bien qu’il en tombe amoureux, lorsqu’elle découvre qu’elle est la descendante d’une vieille lignée royale décimée, Feng est également prête à tout pour se venger et pour le trône.

La série chinoise originellement diffusée dans son pays d’origine sur Hunan TV depuis le 14 août débarque dès le 14 septembre chez nous et partout dans le monde sur Netflix. La première saison est composée de 70 épisodes, de quoi nous occuper un bon moment.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.