The Resident, saison 2 : deux acteurs promus et une nouvelle au casting

La saison 2 de The Resident se précise au niveau de son casting, puisque deux acteurs de la première saison de la série médicale ont été promus au rang de régulier, tandis qu’une nouvelle tête fait son apparition au casting.

Ainsi, nous aurons le plaisir de voir plus souvent Malcolm-Jamal Warner, qui incarne le docteur AJ Austin, et Glenn Morshower, qui joue Marshall Winthrop, et nous découvrirons Jane Leeves (Frasier, Hot in Cleveland), qui officiera en tant que personnage régulier dans la peau du docteure Kitt Voss, une chirurgienne orthopédique renommée, qui sera le nouveau mentor des résidents.

La saison 2 de The Resident est prévue pour l’année prochaine aux États-Unis sur la chaîne américaine FOX. En attendant, vous pouvez toujours (re)lire notre avis sur la saison 1 de la série.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.