The Resident, saison 2 : deux acteurs promus et une nouvelle au casting

La saison 2 de The Resident se précise au niveau de son casting, puisque deux acteurs de la première saison de la série médicale ont été promus au rang de régulier, tandis qu’une nouvelle tête fait son apparition au casting.

Ainsi, nous aurons le plaisir de voir plus souvent Malcolm-Jamal Warner, qui incarne le docteur AJ Austin, et Glenn Morshower, qui joue Marshall Winthrop, et nous découvrirons Jane Leeves (Frasier, Hot in Cleveland), qui officiera en tant que personnage régulier dans la peau du docteure Kitt Voss, une chirurgienne orthopédique renommée, qui sera le nouveau mentor des résidents.

La saison 2 de The Resident est prévue pour l’année prochaine aux États-Unis sur la chaîne américaine FOX. En attendant, vous pouvez toujours (re)lire notre avis sur la saison 1 de la série.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.