The Resident : la série débarque sur Warner TV !

C’est dans quelques jours qu’arrivera sur la chaîne française Warner TV la série médicale The Resident, avec au casting notamment Matt Czuchry (Gilmore Girls, The Good Wife), Emily VanCamp (Revenge) et Bruce Greenwood (American Crime Story).

The Resident suit Conrad Hawkins, un interne en troisième année talentueux mais également très présomptueux, ayant un supérieur sans aucune éthique ou compassion pour ses patients. Nous suivons également Devon Pravesh, un interne de première année fraichement diplômé qui découvre alors l’envers du décor des hôpitaux. Les deux jeunes hommes forment alors un duo surprenant mais attachant et complémentaire.

Rendez-vous donc le mardi 5 février pour découvrir les 14 épisodes de la première saison de la série. Deux épisodes seront diffusés tous les mardis à 20h55, que vous pourrez retrouver en replay par la suite.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.