The Resident est renouvelée, la série aura une saison 2 !

Les fans de la série attendait le verdict de FOX concernant le sort de The Resident, c’est désormais officiel, la chaîne américaine vient de renouveler la série médicale pour une deuxième saison.

Mettant en scène Matt Czuchry (Gilmore Girls, The Good Wife) dans le rôle de Conrad, Emily VanCamp (Brothers & Sisters, Revenge) dans celui de l’infirmière Nicolette Nevin, Manish Dayal (Halt and Catch Fire) dans celui de Devon Pravesh et Bruce Greenwood (American Crime Story) dans celui du docteur Bell, la première saison de The Resident lundi 14 mai prochain outre-atlantique après 14 épisodes au rythme soutenu.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.