The Resident : Emily VanCamp (Revenge) rejoint le pilote de la série médicale

Après avoir joué pendant trois ans Rebecca Harper dans Brothers & Sisters puis pendant quatre ans le rôle d’Amanda Clarke sous le pseudonyme Emily Thorne dans Revenge, la jeune actrice canadienne de 30 ans Emily VanCamp rejoint la distribution du pilote de la nouvelle série de la chaîne américaine FOX, The Resident.

La série suit un nouveau médecin idéaliste (Manish Dayal), placé sous les ordres d’un médecin (Matt Czuchry) qui lui ouvrira les yeux sur les bons et mauvais côtés du métier et surtout de la médecine moderne. Emily VanCamp incarnera la femme de ce dernier, également infirmière.

C’est Phillip Noyce qui sera en charge de la production de The Resident, et Amy Holden Jones (Black Box), Hayley Schore (New York Police Blues) et Roshan Sethi (Code Black) seront à l’écriture. A noter que Bruce Greenwood (American Crime Story), Shaunette Renée Wilson (Billions) et Alexa Mansour (New York : Unité spéciale, How To Get Away With Murder) figurent également au casting.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.