The Resident : Conrad Ricamora (How to Get Away with Murder) rejoint le casting !

Alors que la quatrième saison de The Resident est prévue pour 2021 sur la FOX, une nouvelle tête fait son entrée au casting du drama médical ! Il s’agit de Conrad Ricamora, connu pour avoir joué le rôle d’Oliver dans How to Get Away with Murder sur ABC. L’acteur l’a d’ailleurs annoncé lui-même sur les réseaux sociaux il y a quelques jours.

Conrad Ricamora jouera le rôle du Docteur Jake Wong, un chirurgien plastique homosexuel très séduisant et musicien amateur lors de ses heures perdues. Il était le beau-fils du Docteur Bell (Bruce Greenwood) avant que ce dernier ne rompe avec la mère de Jake.

Rendez-vous donc en 2021 pour la quatrième saison de The Resident !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.