The Resident : une actrice de The Flash rejoint le casting !

L’actrice Violett Beane, surtout connue pour avoir été Jesse Quick, le love-interest de Wally (Keiynan Lonsdale), dans The Flash, vient de rejoindre le casting de The Resident, la nouvelle série de la chaîne FOX.

La jeune femme rejoint donc Emily VanCamp (Revenge), Matt Czuchry (Gilmore Girls, The Good Wife) ou encore Melina Kanakaredes (Les experts: Manhattan). La série suivra les aventures d’un nouveau médecin idéaliste (Manish Dayal) qui aura pour supérieur un médecin qui lui ouvrira les yeux sur médecine moderne (Matt Czuchry). Elle y incarnera Lily, une patiente atteinte du cancer. Abandonnée par ses parents et loin de chez elle, Lily inspire le personnel de l’hôpital à être protecteur et émotionnellement impliqué dans leur travail.

Encore aucune date n’a été annoncée pour cette nouvelle série réalisée par Phillip Noyce.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.