The Ranch, saison 3 : Dax Shepard prendra la suite de Danny Masterson suite à son départ

L’acteur Dax Shepard rejoint officiellement la distribution de la troisième saison de la comédie de Netflix, The Ranch, faisant suite à Danny Masterson, qui a quitté la série.

Dax Shepard interprétera Luke Matthews, un ancien soldat arrivant en ville avec quelques histoires concernant le Iron River Ranch. Il rencontrera les Bennetts et aura immédiatement un lien avec Colt (Ashton Kutcher) et son père Beau (Sam Elliott), mais son passé finira par le rattraper…

L’acteur n’aura pas un rôle régulier, mais seulement récurent, puisqu’il vient de signer pour un rôle principal dans Bless This Mess, dont le pilote a été commandé par FOX il y a quelques jours. Ce nouveau rôle signera un troisième projet de l’acteur avec Ashton Kutcher, puisque les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de Punk’d, avant de se retrouver sur celui de That ’70s Show.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.