The Rain : un nouveau trailer pour la série Netflix

Alors qu’un premier teaser avait été révélé en janvier dernier, voici qu’un tout nouveau trailer vient d’être diffusé par Netflix pour sa nouvelle série The Rain. La série, dramatique et de science fiction, se déroulera six ans après qu’un virus ait décimé pratiquement toute la population de la Scandinavie. Deux frères sortiront d’un bunker pour réaliser que la civilisation n’existe plus et qu’ils ne sont plus qu’une poignée de survivants. Jusqu’à ce qu’il se mette à pleuvoir…

La saison comptera 8 épisodes et sera disponible le 4 mai prochain.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.