The Purge, la série : nous en savons plus sur le projet !

Les Upfronts de la chaîne NBC ont eu lieu et le producteur Jason Blum s’est prononcé sur la série The Purge, dérivée des films du même nom (American Nightmare en française, ndlr).

Les films, tous indépendants les uns des autres, se déroulent dans un futur proche où les États-Unis sont gouvernés par les Nouveaux Pères Fondateurs. Pour maintenir un faible taux de criminalité dans le pays, ce nouveau gouvernement a mis en place une nuit de douze heures dans l’année où toutes les activités criminelles sont autorisées (sauf envers les membres du gouvernement haut-placés et avec des armes de classe 5 ou supérieure). Cette nuit est appelée « la Purge ». Certains essayent donc de se cacher, tandis que d’autres évacuent leurs haines.

La série sera produite par Blumhouse Television et Universal Cable Productions et sera diffusée seulement en 2018, à la fois sur USA Network et Syfy. La série arrivera donc juste après le quatrième opus de la licence cinématographique.

La série The Purge sera écrite, dirigée et réalisée par James DeMonaco, déjà en charge des quatre films. Elle est décrite comme « un chapitre entièrement nouveau dans les douze heures de l’anarchie annuelle de l’Amérique ». Jason Blum a dévoilé de nouvelles choses sur la série : « La série révélera aux spectateurs ce qui se passe les 364 autres jours de l’année et la façon dont cette loi affecte les gens au quotidien. »

Nous ne savons pas encore quels acteurs pourrons-nous compter au casting, mais il est clair que nous suivrons le projet de très près !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.