The Purge : pas de troisième saison…

La série dérivée de la franchise cinématographique à succès The Purge (American Nightmare), diffusée sur USA Network depuis deux saisons n’aura malheureusement pas de suite.

Avec un show qui ne donnait pas de valeur ajoutée à l’oeuvre du grand écran, les fans de American Nightmare vont maintenant devoir attendre le cinquième opus cinématographique pour se replonger dans l’univers. Un univers qui tient place dans une Amérique futuriste dominée par une nouvelle ère politique, avec des nouveaux Pères Fondateurs qui, afin de maintenir le tôt de chômage et de criminalité au plus bas, décident de mettre en place une période de 12 heures pendant laquelle tous les crimes sont permis sans aucune répercussion judiciaire. Une nuit d’enfer pour les citoyens qu’on appelle La Purge.

N’hésitez pas à lire l’avis de la rédac’ sur le pilot de The Purge.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.