The Purge : le casting s’agrandit pour la future série de Syfy et USA Network

Le casting du remake sériel de la saga cinématographique The Purge (American Nightmare en France, ndlr) se précise ! Après Gabriel Chavarria et Jessica Garza dans le rôle des frère et sœur Miguel et Penelope, ce sont cinq autres acteurs qui rejoignent la distribution de la série destinée à Syfy et USA Network. 

Parmi eux, on retrouvera Colin Woodell (The Originals) qui interprétera Rick, un jeune entrepreneur qui monte enfin sur l’échelle sociale mais il réalisera que de pactiser avec l’élite pro-Purge n’apportera que des soucis, notamment dans son mariage et il devra se mettre d’accord avec son épouse sur le prix moral à payer qu’implique leur volonté de vivre le rêve américain. Amanda Warren (Black Mirror) campera Jane, une professionnelle de la finance qui travaille dur et qui est dévouée à son métier, convaincue qu’elle est la cible d’un complot au sein de sa firme. Pour éliminer cette menace présumée, elle engagera un assassin de la Purge.

On pourra également compter sur la présence de Lili Simmons (True Detective) dans le rôle de Lila, une jeune et riche rebelle qui refuse de s’intégrer à la population pro-Purge. Sa confiance en elle masque cependant des failles qui risquent d’être exposées tandis qu’elle gère des affaires non-réglées. A ses côtés, Hannah Anderson (X-Men : The New Mutants) jouera Jenna, une anti-Purge dévouée aux nobles causes qui a pour coutume de s’enfermer le soir de Purge. Son choix de sortir pour la première fois une nuit de Purge la mènera sur le chemin de la violence et lui apprendra quelques vérités sur elle-même et son mariage. Lee Tergesen (The Americans) sera quant à lui Joe, un homme en apparence ordinaire qui est armé et masqué et qui circule dans la ville afin d’intervenir pendant les actes de violence de la Purge alors qu’il écoute des cassettes de coaching de vie !

Dix épisodes ont d”ores et déjà été commandés par USA Network et Syfy, et la série est décrite comme “un chapitre entièrement nouveau dans les douze heures de l’anarchie annuelle de l’Amérique (…) qui révélera aux spectateurs ce qui se passe les 364 autres jours de l’année et la façon dont cette loi affecte les gens au quotidien.” A noter que le pilote sera réalisé par Anthony Hemingway, gagnant d’un Emmy Award pour American Crime Story : The People vs. O.J. Simpson. 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.