The Purge : la saison 2 se dévoile dans une bande-annonce !

Connaissez-vous la purge, ces douze heures chaque année où la sirène retentit, les personnes se munissent d’horribles masques et tout crime, dont le meurtre, devient permis ? La série dérivée de la saga de films anthologiques American Nightmare (The Purge en VO) a connu une première saison l’année passée (dont nous avons partagé avec vous notre avis sur le premier épisode) et aura une prochaine saison diffusée sur la chaîne USA Network durant l’automne. Pour patienter d’ici-là, la chaîne YouTube de la série vient de partager une première bande-annonce de la saison 2.

Cette nouvelle saison suivra quatre personnages et ne traitera pas uniquement de l’anarchique nuit de la purge mais également de ses conséquences sur la vie des principaux antagonistes. Blessed it be America.

 

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.