The Purge : Gabriel Chavarria et Jessica Garza au casting du remake

Nous vous annoncions il y a presque un an qu’un remake en série de la saga cinématographie The Purge (American Nightmare en version française, ndlr) allait voir le jour en 2018. Aujourd’hui, les deux premiers acteurs de The Purge viennent d’être castés. Ainsi, Gabriel Chavarria, connu pour East Los High, et Jessica Garza, qui a joué dans Six, seront dans la série écrite par James DeMonaco.

Les films, tous indépendants les uns des autres, se déroulent dans un futur proche où les États-Unis sont gouvernés par les Nouveaux Pères Fondateurs qui ont mis en place une nuit dans l’année, appelée « la Purge », durant laquelle toutes les activités criminelles avec armes de classe 4 ou inférieur sont autorisées. La série, elle, dévoilera aux téléspectateurs comment se déroulent les 364 autres jours de l’année et la façon dont la Purge affecte le quotidien des gens. Gabriel Chavarria et Jessica Garza joueront respectivement les frère et sœur Miguel – un marine américain qui retourne dans sa ville natale – et Penelope – une adoratrice de la Purge -, les deux personnages principaux de The Purge.

The Purge, la série, sera supervisée par le créateur de la saga cinématographique, James DeMonaco, mais n’a pas encore de date de diffusion, même s’il est prévu que la série ne soit pas diffusée avant que le quatrième opus ne sorte dans les salles sombres.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.