The Purge au San Diego Comic Con : un nouveau trailer pour l’adaptation de la franchise cinématographique

L’adaptation de la franchise cinématographique The Purge (ou American Nightmare en version française) s’est dévoilée un peu plus lors du San Diego Comic Con avec une nouvelle vidéo promotionnelle.

Pour rappel, l’histoire se base sur une nouvelle Amérique rongée par la criminalité et les prisons surpeuplées, dans laquelle le gouvernement a décidé d’autoriser tous les crimes pendant une nuit de douze heures tous les ans, appelée « la purge ». La série The Purge suivra alors les citoyens américains essayant de survivre à cette purge.

La série arrivera sur les écrans américains dès le 4 septembre pour une durée de dix épisodes et sera diffusée sur la chaîne USA Network.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.