The Punisher : il faudra compter sans Rosario Dawson

Dans une interview accordée au site Collider, l’actrice Rosario Dawson a confirmé que son personnage, Claire Temple, n’apparaîtrait pas dans The Punisher.

À l’occasion de la promotion de son film Unforgettable, l’actrice a confié que son emploi du temps l’empêchait de rejoindre le casting de la série. Selon ses dires, il avait déjà été difficile pour les acteurs d’être tous disponibles pour The Defenders.

Rosario Dawson est apparue pour la première fois dans le rôle de l’infirmière Claire Temple dans la saison 1 de Daredevil. Depuis, elle a été le dénominateur commun de toutes les séries Marvel proposées sur Netflix. The Punisher sera donc la première série de l’univers à se passer de l’infirmière emblématique.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.