The Prince of Peoria : La prochaine sitcom de Netflix s’offre de nouveaux acteurs au casting

C’est la nouvelle série écrite par Nick Stanton et Devin Bunje, The Prince of Peoria nous raconte l’histoire d’Emil, un enfant de 13 ans qui se trouve être le prince d’une île très riche. Quand ce dernier voyage jusqu’aux États-Unis, il rencontre Teddy, un garçon qui est son total opposé.

Le casting de la future sitcom commence peu à peu à se préciser. D’abord, Emil, le rôle principal donc, sera interprété par Gavin Lewis déjà vu dans NCIS. Ensuite, Teddy, lui, sera incarné par Theodore Barnes (Brooklyne Nine-Nine). Ensuite, Shelby Simmons campera le rôle de Syndey, une jeune fille première de la classe dont les deux parents sont professeurs. Pour finir, Cynthia McWilliams prêtera ses traits à Regina, la mère de Teddy.

Pour le moment, la série n’a pas encore de date de lancement, mais nous pouvons compter sur une mise en ligne d’ici fin 2018 ou début 2019 sur la plateforme de streaming Netflix.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.